sNOw LIMIT

Publié le par Staps UP


le jeudi, c'est toujours mieux que le vendredi

Publié dans Soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Recentrons le débat : Il me semble que ton seul et unique argument pour défendre ton affiche, c'était "vous avez mis STAPS sur vos affiches".<br /> <br /> Maintenant que l'on sait que c'est faux, je pense que nous sommes nombreux à attendre impatiemment une justification valable de ta part.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
J
Si 200€ c'est crédible, tout simplement pour commencer : parce que c'est vrai, c'est le budget qu'on avait.<br /> <br /> Une demie page dans l'After coûte en effet ce prix là mais si tu connais l'After tu dois aussi savoir qu'Alan ne retire le chèque que le lendemain de la soirée, ce qui laisse le temps d'accumuler un peu de sous (préventes, etc...).
Répondre
T
@ JB : Tiens, le monde est petit... ^^<br /> <br /> @ STAPS'Up : Pour clarifier, 200 €, c'est le budget de DEPART. En gros, les miettes qui trainent dans la caisse au début de l'année. (ouais je me suis trompé en disant 0 €, mea culpa)<br /> Tout le reste, c'est l'équipe ELLE qui doit se démerder pour le trouver. Et jusqu'à présent, force est de constater qu'elle s'en tire plutôt pas mal.
Répondre
S
<br /> en fait c'est pas ça un budget de soirée... mais c'est pas grave. je parlais, du total des dépenses engagées...<br /> <br /> <br />
J
Hophophop<br /> <br /> Je vais me permettre un petit mot, étant donné que je faisais partie de l'organisation de Elle Revient (la deuxième donc, dont j'ai même fait les affiches).<br /> <br /> Le fait de faire une affiche comme celle là ne me choque pas forcément, mais je suis pas sûr que ça donne une image sympa à tout le monde. Ça c'est vous qui voyez.<br /> <br /> Par contre savoir de quoi on parle ça mange pas de pain.<br /> Affiche de la première édition : http://www.ellearrive.com/images/affiche2.jpg il n'y a STAPS écrit nulle part (et idem pour l'an dernier).<br /> <br /> Budget des deux éditions : 200€ chacune.<br /> <br /> Résultat de la soirée de l'an dernier : 3300 personnes dont en gros 3000 payantes.<br /> <br /> Honnêtement je doute que vous y arriviez, mais je souhaite très franchement à tout le monde de tirer son épingle du jeu cette année.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> PS : apprenez le Français, la grammaire, l'orthographe au passage, parce que ça fait tâche quand même...
Répondre
S
<br /> 200 €... sachant qu'une simple demi page dans l'after vaut 400 euros...pas crédible<br /> <br /> <br />
T
Avant toute chose je tiens à préciser que je ne fais absolument pas partie de l'équipe d'elle fait quoi. Ca évitera les confusions. Par contre, j'étais de l'édition précédente, donc je pense avoir un certain recul pour en parler.<br /> <br /> ------<br /> <br /> -"budget laregement supérieur"? source : Le monde,le nouvel ops!<br /> <br /> > On écrit nouvel oBs pour nouvel oBservateur, mais c'est un détail.<br /> <br /> ------<br /> <br /> -"la com'?" ne t'en fait pas pour nous, la notres est tres bien! et elle marche tres bien!nos comapagnes a 2 ou 3 temaps font leur preuves depuis pplus dee 3 ans...<br /> <br /> > Et bien dans ce cas, pourquoi éprouvez-vous le besoin d'en changer et de taper sur la soirée des autres ?<br /> <br /> ------<br /> <br /> -"budget annuel" : je ne rentrerai pas dans le débat, de peur de vous attirer en pitié, et que vous vous sentiez obligé de nous faire un don...<br /> <br /> > Pour ta gouverne, c'est une assoce qui fait les soirées ELLE. Elle commence avec 0 € dans les caisses chaque année et doit se démerder pour trouver l'argent. C'est marqué dans les status, je n'invente rien.<br /> <br /> -----<br /> <br /> -"hors contexte" : c'était pas tres aimable quand même... voire bien moyen! on aurait pu également porté plainte....<br /> <br /> > Heu je rappelle que l'idée c'était de dire que tout le monde était convié (STAPS y compris) et qu'au final, on ne peut pas vraiment dire que la soirée a été un fiasco, donc je ne vois toujours pas en quoi c'est dévalorisant d'avoir mis STAPS sur la toute première affiche...<br /> <br /> Quant à porter plainte, permets-moi d'en douter. Si les créateurs de l'image que vous avez utilisée en sont les propriétaires juridiques, ça m'étonnerait qu'il en soit de même pour Staps'Up et un sigle universitaire.<br /> <br /> -----<br /> <br /> -"3000 personnes": respect rien à dire..."la plus festive"... couac!<br /> <br /> > Libre à toi de penser ce que tu veux ; en ce qui me concerne, j'ai passé la soirée de l'année dernière à me ballader avec une perruque bleue sur la tête pour distribuer des cadeaux, et j'ai pas eu l'impression que les gens se faisaient chier.<br /> <br /> -----<br /> <br /> - "bosser notre français" : désolé, on est que des musclés à petite bip...<br /> <br /> > Ah non j'ai jamais dit ça. Je répète que je n'ai rien contre les STAPS (ce serait malvenu d'ailleurs ; à mon humble avis je fais plus de sport que pas mal d'entre eux ^^) c'est juste le principe de s'en prendre à une autre soirée pour faire sa promo que je critique.<br /> <br /> ----<br /> <br /> bref, tu comprendra dans l'absurdité de nos propos, qu'on commence sérieusement à se lasser...je vous souhaite de bien continuer de poursuivre votre prépa de soir&ée. nous continuons la notre.<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> > Préparez bien votre la votre également, et je pense sincèrement que dans ce cadre, vous n'avez ni le temps, ni l'utilité de dénigrer elle fait quoi.
Répondre
S
<br /> avant toute chose, je tiendrai à préciser que nos "bandeaus" étaient imprimés avant qu'on sache qu'il y ait la soirée ELLE... c'était notre premier temps d'affichage qui ne visait strictement<br /> personne...<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />